Accueil

Maddan Capital a commencé son activite par acheter, louer et vendre des biens immobiliers à Kiev (Ukraine) et Astana (Kazakhstan).

Même en connaissant le marché financier, la culture et la langue locale, nous avons eu de multiples difficultés et plein de bureaucratie. Nous avons rencontré des difficultés liées aux opérations d’achat de la propriété / de location / et de vente. Les difficultes reconcontre sont etais les certains exigences de banques sur les transferts de devises, immatriculation fiscal des etrangers, l’enregistrement des droits de propriété, notarisation de chaque transaction, etc.

Nous vous offrons des services professionels et personnalisés pour vous aider à naviguer dans le processus d’investissement dans l’immobilier en Ukraine, au Kazakhstan et a la Russie. Les services comprennent: l’achat et la vente de bien immobilier commercial ou residentiel, location des bureaux et des appartements, la gestion d’immeuble et leur entretien. Nous utilisenons nos connaissances du marché locales et le réseau des contractants specialisé dans le but d’assurer de recevoir un service de qualité.

Nous sommes ouverts à toute vos question relative des possibilités d’investissement. Contactez nous!